Flux pour
Articles
Commentaires

  palestineSi le projet visant à permettre la naissance, l’installation et le renforcement de « l’entité palestinienne » était en cours d’exécution, d’abord on le saurait et, ensuite de multiples initiatives  en bien des domaines inviteraient à s’en rendre compte. Préoccupées  et fébriles les Nations Européennes lâcheraient quelque peu la pression sur Israël!

Au lieu de quoi, on observe que tels les vieux jouets,  le guignol Palestine ne motive plus grand monde  et   sa considération prend quelques distances   avec les priorités de l’heure, à savoir la lutte contre le terrorisme et  la terreur. Depuis le temps où les Parlements s’empressèrent de reconnaître la Palestine,  les peuples anesthésiés tout comme  leurs dirigeants, évitent de poser le  problème de telle façon que laissant perdurer la question: RIEN NE S’OPPOSE A LA NAISSANCE DE L’ETAT DE PALESTINE!  POURQUOI L’ONU REFUSE DE TRANSFORMER LE STATUT D’OBSERVATEUR EN STATUT D’ETAT MEMBRE?

Il faut donc redire que l’article 80 de la Charte ne permet pas cette naissance! Comment expliquer qu’en cette période d’instabilité ON N’EVOQUE MOINS LES PREPARATIFS DE LA NAISSANCE PALESTINIENNE QUE LA SUPPLIQUE DU CENTRE WIESENTHAL A HOLLA NDE, MERKEL ET MAY/ « DITES NON a la resolution de l’Union Européenne qui dénie les liens du peuple Juif avec le Mont du Temple! » 

Parce que la grossièreté et l’iniquité de la RESOLUTION EUROPENNE sont LA REPONSE DE L’Europe à l’impossibilité de faire naître la Palestine.  On sera sensible à l’rrépressible similitude du domaine choisi pour frapper Israël: Israël dit non à la terre Palestinienne! L’Europe dira « non » à la terre juive, celle qui présentait in caractère Juif confirmé,  universel et non soumis à débat:  LE MONT DU TEMPLE!

Laisser un commentaire