Flux pour
Articles
Commentaires

Non ! Les insanités publiées par BE JEWISH de décembre 2011 n’ont aucun lien avec l’enseignement de Moïse et des Maîtres de la Tradition Juive. Ils relèvent de la superstition et du paganisme, salissent le Judaïsme et sont une insulte aux Juifs attachés à la culture et à la spiritualité d’Israël.

Sous le titre « Segoula ou comment devenir riche ! » l’auteur, anonyme, donne le ton dès la première ligne  et nous introduit dans l’univers frelaté des « indécrottables profiteurs de la misère humaine »  comme dirait Anthonin Artaud. Nous y voyons déployée la bannière de la bêtise et de l’obscurantisme, de  l’esprit magique et malhonnête des gourous des temps modernes. Ceux-ci  savent  tirer partie des divers tourments et soucis  de leurs victimes en méconnaissant l’effort de la conscience ou le mérite de la vertu pour n’insister que sur l’incidence magique. Ainsi se trouve  niée la noblesse du Juif qui se fonde d’abord sur  la volonté  de transformer le monde.  

« Pour réussir une vente ou toute autre transaction à but lucratif, il vous suffit de réciter trois fois le psaume ci-dessous, en prenant soin de dire le nom Ado-naï quand vous verrez : » les deux lettres daleth et youd (que je ne peux reproduire, celles ci ne figurant pas sur mon clavier.)

 

Pour réussir une transaction, il suffit donc de réciter trois lignes d’un psaume… On l’a  bien compris, on est là dans un monde qui n’a plus de lien avec la Loi de Moïse. On évolue  dans le paganisme le plus abject, car au-delà du rituel suggéré, se dessinent  des fragilités, des faiblesses, facilement exploitables  

Aider de quelque manière que ce soit, les propagandistes d’une telle honte, c’est encourager les meilleurs de nos enfants à chercher ailleurs ce que la bêtise de leurs parents les empêche de trouver et conserver chez nous. C’est, par ailleurs, contribuer à présenter le Judaïsme de telle façon, que les antisémites, et anti Juifs, toutes tendances confondues,  à l’affût de ce qui pourrait constituer motif à exprimer leur haine des Juifs,  n’y trouvent là raison et motifs fondés à s’en servir.

4 Réponses à “Des Juifs pratiquent encore sorcellerie, magie et paganisme au nom de la …Thora !”

  1. Marcoroz dit :

    C’est du même niveau que le « Centre de la Kabbale » du faux rabbin Berg, il me semble.

  2. Sandrine dit :

    Je suis tout á fait d´accord avec vous : personnellement, je considere que sous aucun prétexte l´on ne doit toucher aux pratiques de la magie et ce que je trouve tout autant incompréhensible qu´illogique,
    c´est que plusieurs forums sur le Net ( et sans doute aussi plusieurs livres) qui se veulent axés sur la spiritualité comportent des rubriques de magie exposées au grand public . Je considere personnellement absolument inconcevable que quelqu´un qui soit vraiment désireux de progresser spirituellement puisse trouver normal de s´intéresser en parallele á la magie et autres pratiques similaires .
    A titre de comparaison, ce serait comme quelqu´un qui écrirait un livre ou créérait un site pour la moralité et qui , en dehors, menerait une vie dissolue et immorale .
    Alors, certains diront que seules les magies noires et rouges sont dangereuses mais moi, je dis que même si les autres magies ne sont pas violentes et/ ou dangereuses en apparence, elles demeurent quand même toujours négatives dans le sens oú elles tentent de contrecarrer le projet de l´Eternel .
    Même si nous ne comprenons pas toujours pourquoi certains faits se produisent ( ou ne se produisent pas) nous n´avons pas le droit
    d´essayer de les changer car ce serait purement blasphématoire, ce serait comme dire que l´on sait mieux que l´Eternel ce qui est bien pour les autres et pour soi .
    Ces sites et livres de magie s´averent sans aucun doute particulierement nocifs pour les jeunes et les personnes qui ne savent pas faire preuve de discernement , voilá pourquoi ceux qui les lancent ( je parle des livres et des sites) sont totalement inconscients des dégâts qu´ils peuvent occasionner .

Laisser un commentaire