Flux pour
Articles
Commentaires

www.arnoldlagemi.com
C’est la première fois en France, depuis la Libération, qu’une famille a été anéantie, parce que juive !!! D’une gravité extrême, cet acte barbare révèle un danger d’une telle ampleur, qu’il indique le risque majeur qu’il représente pour la Collectivité Nationale. Et quand bien même, ce crime aurait été commis pour des raisons étrangères au conflit israélo arabe, la façon avec laquelle il aura été traité sera utile et préciseu

Le Président Sarkozy est attendu, très essentiellement, dans l’exercice de sa fonction régalienne : droit et pouvoir de justice. Nul doute qu’à maints égards, il y engagera son crédit personnel.

Au travers de ces enfants martyrisés en France, vous avez probablement reçu comme un camouflet la réponse à la sollicitude et à la bienveillance de ces monstres barbares, qui n’ont de cesse de proclamer la mort de l’Occident et que, bon nombre parmi vous présentaient comme victimes du sionisme. Ces êtres rétrogrades n’ont rien à voir avec l’Islam. Ils s’appuient sur lui pour justifier un radicalisme dangereux et hors la loi.

Ce sont vos propres enfants qui sont menacés, parce que la bête qui a commis pareille horreur, n’hésitera pas à retourner ses armes contre vous et les vôtres, quand elle estimera le fruit mûr !

Aussi, il est grand temps de manifester votre colère et votre désapprobation à tout compromis avec le diable. Vous avez certainement pris la mesure de la vraie nature de ces ennemis qui veulent rayer Israël de la carte. Ils ne se battent pas comme des soldats mais s’assimilent à des déments ou à des bêtes sauvages Ce sont ces individus qui osent affirmer qu’en engrossant vos filles, ils se saisiront de la Patrie de Zola et d’Anatole France.

C’est à ces individus maléfiques que vous avez accordé droits et avantages alors qu’ils ne cessent d’affirmer que l’heure de la conquête a sonné. Fils de Charlemagne, petits fils de Clovis, descendants des soldats de Leclerc et de Joffre, allez vous laisser la France offerte, en pâture aux fauves ?

Attendez-vous de pleurer sur les vôtres pour réagir ? S’attaquer à l’armée française, n’est ce pas déjà tenter d’éradiquer un symbole ?

Ne vous sentez vous pas humiliés que la terre de France, émancipatrice, libératrice et rédemptrice par vocation ait pu servir de support à la liquidation d’enfants ? La tragédie de Lisieux n’a donc pas suffi ?

Ne vous sentez vous pas souillés de cet indigne choix qui fait de chaque Français, le complice de l’ignominie à moins de Résister ? Soyez dignes de vos pères dont la générosité n’a jamais pu se confondre avec la faiblesse, parce que seul le grand peut ouvrir sa main en sachant que nul ne le contraindra à la laisser ouverte.

Sur les monuments funéraires de Rousseau et Voltaire au Panthéon, figurent deux torches censées apporter la lumière de la France. En l’état ces lumières sont celles d’un peuple en colère, parce qu’il ouvre ses yeux !

Fils de Montesquieu, neveux de Barnave, fils et filles de France, ne laissez pas défigurer notre beau pays. Parce qu’en voulant déshonorer la France, c’est la liberté qu’on renverse, l’égalité qu’on insulte et la fraternité qu’on bouscule.

Laisser un commentaire