Flux pour
Articles
Commentaires

Avoir le talent de ses ambitions imposait, aux candidats, lors du grand débat,  de s’adresser « à tous les Français ». Sarkozy s’est acquitté de ce devoir. Hollande non, justifiant ainsi l’esprit partisan et partial dont il ne parvient pas à se défaire!

Sarko fut grand car il ne se révéla ni de droite ni de gauche. Quant à  Hollande, sa prestation du moins,  fut médiocre, car elle évoqua  le socialisme obsolète de son auteur, l’esprit partisan et l’enfermement dans des modes de pensée manifestement dépassés

Et la maîtrise des dossiers emportera vers le Président sortant les esprits hésitants. Les temps qui viennent impliqueront, peut être la France dans des actions directes. L’inconscience seule, voudrait Hollande à la tête des armées,  alors que la conduite des opérations exige d’abord un homme d’expérience!

La France a besoin d’un Chef, pas d’un administrateur. Hollande n’a pas dépassé,  l’environnement technique,  confirmant le manque de souffle,  inséparable cependant, de la fonction suprême à laquelle il prétend!

Enfin, pour l’émigration,  que le Président Sarkozy ait dû rappeler l’origine du flux migratoire, confirme aussi que le candidat Hollande est bien plus réactif aux clichés qu’aux réalités !

Pour que la Fr ance reprenne espoir, pour que l’amitié avec Israël se poursuive,

PAS UNE VOIX JUIVE NE DOIT MANQUER A NICOLAS SARKOZY !

Laisser un commentaire