Flux pour
Articles
Commentaires


art de vivre 5 Propos barbaresques interrompus par la vox populi!

On persévère dans les impasses, on perdure dans les propos incohérents, insalubres et vides de contenu,  parce qu’on refuse, au nom d’une laïcité moribonde qui ne cesse de dire et de se contredire  que la question est là où l’on souhaiterait qu’elle fût : POLITIQUE ! Mais, elle n’y est pas ! La question sent le souffre, « Mon Dieu est plus fort que le tien ! »  Je l’ai entendue hurlée place de la République !

 

On se fourvoie ! On réagit comme si les interlocuteurs étaient terrestres ! Mais, ils sont d’ailleurs. Le droit aucune idée ! » La force, toujours la force, rien que la force » Les avis de magistrats ne sont, sous leurs appréciations que vents, tempêtes, tornades que personne ne prend au sérieux.

 

Eole n’est plus un agent efficace depuis la découverte de la vapeur !

 

Le retard est séculaire. Les juges effrayaient mais c’était nécessaire. Les barbares ne misent plus sur « séduire » mais sur « INDUIRE » la soumission que la force suggère. Montesquieu, Rousseau, Jefferson, font rêver ; ils n’aident plus à vivre !

shakes

Le monde fait semblant d’être attentif à l’humanisme.

 

Ce qui lui tord les tripes avec un arrière-goût médiéval, c’est la certitude qui fut celle de Malraux. » Le monde doit se préparer à une confrontation planétaire ! L’humanité agit et se comporte non dans la perspective d’un bouleversement idéologique auquel elle fait mine d’adhérer, voire d’une conversion « soft »!.

L’humanité remplace les livres par des hachettes ! Là est la conversion ! On n’a bien compris qu’on ne séduit pas!

COMPRENONS BIEN. DES SIECLES DURANT NOUS AVONS VU  PLIER LES CORPS ; Notre combat, aujourd’hui c’est l’âme. Car l’âme d’Occident  est pourrie.  Jusqu’à la racine ! Sa crainte, son effroi, elle n’ose pas les nommer, d’abord par honte et pudeur mais surtout, parce qu’elle   sait que les signes précurseurs ont passé les avant-postes pour gagner les rues.

 

Quand Paris est prêt à entendre « Mort aux juifs » sans broncher, Paris devine que la nature des combats qui s’annoncent sont ceux qui sont frères des Croisades et Cousins de Saint Barthélemy !

 

La raison n’est plus interrogée, l’intelligence n’est plus requise. C’est le ventre qu’on appelle, les entrailles qu’on convoque. Le désarroi vient de la certitude que le soldat laisse sa place au chasseur. La guerre à nos portes c’est celle de la bête qui veut sa revanche. Ce déchaînement d’irrationnel, seuls des prêtres, rabbins, imams, compétents dans l’art d’initier les âmes, de les corriger, de les apaiser, sont le recours, l’ultime moyen ! Eux seuls, peuvent calmer le jeu. Même si Dieu se trompe, ses mandataires ont bien plus d’influence que les Polytechniciens…   téléchargement (3)

Alors, vite une Cour Suprême de religieux, même s’il faut étouffer Descartes. « Je pense donc je suis » doit s’éloigner et laisser la place à : «Je suis avec le Dieu fort, donc tu suis ! ».

Transposez le conflit au Ciel et, peut-être, moyennant la résurrection des « indulgences », LA PALESTINE SERA LÉGITIMÉE

A condition d’accepter DE RENDRE COMPTE A UNE FORCE ignorant mansuétude et compassion. Cette force s’empare du droit, du juste, du Juif et  ne se cache plus.Une chance de sauver le monde! Se rappeler qui mène le bal!

Pas de prénom: une appellation qui est tout un programme : SATAN !images (8)

 

UNE SEULE ISSUE, DE SECOURS, en l’occurrence, un seul dégagement qui ne soit pas impasse. Dans le cadre de l’Etat d’urgence ou de la Loi martiale, auxquels on arrivera, que CRS et gendarmes imposent aux prévenus les prières d’usage. Qu’on ne laisse plus entrer dans les lieux publics ceux qui n’ont pas « leurs tapis de prières »LEUR CROYANCE SE RETOURNERA CONTRE EUX SI NOS CHEFS SAVENT ENCORE.   CAR ILS UTILISENT L’IRRATIONNEL  COMME MOYEN DE CONQUÊTE? ALORS QUE C’EST UN APPOINT !

Ce moment de flottement sera une victoire. Après tout, c’est en voyant une « élégante » sortir de son taxi que Joffre eut l’idée de réquisitionner les taxis et ce fut « la victoire de la Marne. »

Laisser un commentaire