Flux pour
Articles
Commentaires

Le Chef de l’Etat récuse l’axe De Gaulle/Mitterand/ Repentance.

Commémorant le « Vel d’Hiv » « C’est crime commis en France par la France ! »

 

                        kippa 2Décidément le Président Français va, concernant la place qu’il accorde à Israël, de contradiction en surprise et de renoncement en confirmation. On se souviendra du communiqué de l’Elysée informant que le Président s’est incliné à l’évocation des morts d’Israël lors des affrontements de Gaza et que rectification s’est faîte trop tard pour étayer l’oubli palestinien!

 

On n’a pas oublié le concours de la France qui soutint le projet de l’UNESCO, déclarant une reconnaissance de propriété Palestinienne pour le « Mont du temple » fondée sur l’absence de tout lien du temple de Jérusalem avec le peuple Juif. Soutien que la France  annulera.

 

J’avais alors immédiatement écrit que l’Eglise détenait une des preuves de ce lien « Mont du temple/Peuple Juif » qui figurait dans l’Encyclique MYSTICIS CORPORI CHRISTI  écrite par Pie XII en 1943 et affirmant que, à l’instant où le Christ mourut, le voile du temple de Jerusalem se déchira. Quand bien même cela était destiné à démontrer l’abandon des Juifs, la première interprétation confirme le lien PEUPLE JUIF/MONT DU TEMPLE.

 

Mais le fin du fin, qui assiéra la maîtrise de l’usage de la volte face du Président et confirmera son amitié pour Israël, sera sa volonté de changer l’ordre du jour des questions qu’on pose habituellement au Chef de l’Etat lors de la Garden Party du 14 Juillet. François Hollande administrera alors une preuve incontestable d’amitié, quand il affirmera que la France n’est pas favorable à la détention de l’arme atomique par Israël. La France, membre du Conseil de sécurité, affirme par la voix de son Chef que toute vérification sur site devient inutile. Le président Français, Chef suprême des armées ne pouvait ignorer que c’est la France de Guy Mollet qui aida à doter Israël de l’arme dissuasive.

François Hollande a préféré le ridicule à la trahison !

 

REPRODUCTION INTERDITE 0 www.Juif.org  et www.europe

Laisser un commentaire