Flux pour
Articles
Commentaires

Dans une de ses dernières éditions, La Croix.fr rappelle les objectifs du gouvernement directement inspirés par l’Etat d’Urgence et confirmés par le Premier Ministre le 14 courant sur TF1.

la patrie 2

  1. Soulignant que « « NOUS SOMMES EN GUERRE ! » Manuel Valls confirme que Le Président de la République demandera au Parlement réuni en Congrès, (procédure exceptionnelle) le 16 Novembre, « l’extension de ses moyens d’action. » (article 16, Etat de siège ?)

 

  1. EXPULSIONS DES IMAMS RADICALISES.

 DÉCHÉANCE DE LA NATIONALITE POUR CEUX QUI « BAFOUENT L’ÂME DE LA FRANCE ! »

 

« La même volonté de détruire » est-elle l’annonce de « ripostes en proportion » » ?  Après le récent carnage et   l’intention proclamée « d’anéantir la France » le tout revendiqué par le même islamisme radical, une « même volonté de détruire » pour 123 morts civils transformés en « objectifs militaires » se traduit par quel résultat ?

 

La même « volonté de détruire » mise en place par la France, signifierait-elle une convergence de vue avec Israël sur la légitime défense ? Si la France applique ses intentions, Israël n’y manquera pas d’y faire référence !

 

IL EST CEPENDANT IMPRESSIONNANT DE PRENDRE ACTE DES MESURES QU’UTILISE LE DESTIN POUR OUVRIR LES YEUX DES  NATIONS; RAPPELEZ VOUS L’INTERPELLATION DE PHARAON PAR MOÏSE. APRES LA DIPLOMATIE, LES PREMIERS NÉS!

 

 

Laisser un commentaire