Flux pour
Articles
Commentaires
Dans cette seconde partie et, après son «coup de gueule,» Arnold Lagémi interpelle le Rav Haya et l’interroge sur les raisons de sa mansuétude accordée à deux personnages bibliques, Yéhouda et Tamar et refusée aux fondateurs et dirigeants d’Israël.

Arnold Lagémi, fait également remarquer l’aspect diffamatoire de la position du Rav et profite de l’occasion pour demander au Rav s’il est bien conscient de l’impact contradictoire de son enseignement sur les garçons dont il a la charge : les jeunes ne pouvant comprendre qu’on prie pour un Etat dont, par ailleurs, on condamne les Chefs et, à l’égard duquel on refuse toute festivité liée à l’anniversaire de son indépendance.
N.B. Pour des raisons que nous ne sommes pas en mesure d’expliquer le clip de la conférence du Rav Ron Chaya n’est plus visible sur son site depuis quelques jours …

Une Réponse à “La diffamation comme moyen d’attaque – Questions d’Arnold Lagémi au Rav Chaya”

  1. Sandrine dit :

    Bonsoir, je n´ai pas tout compris car je n´ai jamais vu la vidéo du
    Rav Chaya mais pour avoir déjá été sur son site par simple curiosité , je l´ai trouvé de penchant tres intégriste : peut-être est-ce qu´une impression que j´ai eu mais je ne crois pas être tres loin de la vérité.
    L´intégrisme n´est jamais positif et ce, quelle que soit la religion qui le concerne . On en a suffisamment vu de preuves au cours de l´Histoire, notamment avec les intégrismes catholique et musulman .

Laisser un commentaire