Flux pour
Articles
Commentaires

TEMOIGNAGE PERSONNEL
Personnellement mis en cause par un article récent du « Point », « Marinne Le Pen fait la cour aux Juifs », je fus qualifié de « contributeur » au groupe de presse « Nation Presse » que dirige le Directeur de campagne de Marinne Le Pen, Lucien Alliot.

Ces propos mensongers et diffamatoires me conduisirent, conformément à la loi, à rédiger un « droit de réponse » que « Le Point » au mépris des règles de droit, refuse de publier, se contentant d’un inadmissible rectificatif rédigé par lui-même. « Le Point » n’est-il pas concerné par l’obligation du « droit de réponse ? »

Dans le même temps, j’adressai à Marinne Le Pen un questionnaire afin de savoir si certaines ombres lourdes et gênantes figuraient encore parmi les points forts du FN, comme la fidélité à la Révolution Nationale et à Philippe Pétain.

La réponse à ce questionnaire fut la tentative de me compromettre, en me présentant nommément et sans ambigüité possible comme soutien du FN. Pourquoi ?

Pourquoi ai-je été choisi pour porter le chapeau de la « collaboration » avec le FN ?
Pourquoi le silence à mes questions ?
A qui profite le mensonge ?

Que suis-je donc aux yeux de Marinne Le Pen, pour que Lucien Alliot me présente mensongèrement comme « contributeur » ? Et pour manifester à mon endroit une attitude qui, manifestement me porte préjudice?

www.arnoldlagemi.com

Laisser un commentaire