Flux pour
Articles
Commentaires

Léïla Chahid, Déléguée de la Palestine pour l’Europe, vient de déclarer sur RFI :

« CE CRIME DE TOULOUSE EST UN DEUXIEME ASSASSINAT DES ENFANTS …PALESTINIENS !!! »

Où y a-t-il rapport entre le crime de Toulouse et le supposé assassinat d’enfants Palestiniens ? Cet amalgame scandaleux vise à utiliser la mort et l’assassinat d’innocents Juifs pour renforcer l’argumentation palestinienne : dérisoire, scandaleux et indigne !

La France devra se familiariser avec cette nouvelle dialectique, où le mensonge tient bonne place, puisqu’apparemment El Kaïda a choisi la France comme terrain où exercer son action.

Cette déformation des faits jusque dans la mort illustre la médiocrité et l’indignité du procédé. Nous aurions préféré que la déléguée pour la Palestine nous explique comment une civilisation qui a donné au monde Averroès et Avicenne, par exemple, ne soit pas plus prompte à dénoncer l’assassinat d’une famille juive, sans rechercher des arguties pour ergoter sur l’indéfendable.

4 Réponses à “UN SCOOP! Pour Léila Chaïd, ce sont des enfants… Palestiniens qui ont été assassinés à Toulouse !”

  1. Michael dit :

    Sans vouloir faire l’avocat du diable, juste en lisant la phrase citée, personnellement, je comprend qu’elle a voulu dire que: « tuer des juifs en pretextant defendre les enfants palestiniens est comme un deuxieme assassinat. »
    Bien sur il faudrait lui demander à quel premier fait elle reference.
    Mais j’imagine qu’elle veut dire que tuer des enfants pour en venger d’autres est comme un second meurtre des premiers (avec tjr la question quel est le premier meutre auquel elle fais allusion?)

    • J’avais commencé de rédiger ma réponse mais pftt…..envolée. Vous avez peut être raison mais pourquoi évoquer la deuxième mort d’enfants Palestiniens alors qu’il s’agit de l’assassinat d’une famille juive?
      Bien cordial Chalom

  2. Touati Guy dit :

    Quiconque fait l’amalgame entre les enfants juifs assassines par un gang de barbares islamistes et des enfants palestiniens tues a Gaza, cherche délibérément a justifier le terrorisme et a l’encourager.
    Quand ces mêmes terroristes a Gaza lancent des roquettes de façon intentionnée sur la population Israélienne, ils se servent comme bouclier humain, de leur propre population civile. Ces civils palestiniens sont encore une fois les martyres d’une politique fanatique qui cherche par tous les moyens a semer la terreur, et Israel a le droit a la légitime défense comme tout pays civilisé qui prime au contraire le droit a la vie!

Laisser un commentaire