Flux pour
Articles
Commentaires

Tarik Ramadan vient de déclarer que le « sauvage » de Toulouse était une « victime de la société française. »

Les pouvoirs publics ne peuvent rester sans réagir à ce qui est « l’apologie du crime » et « l’incitation au meurtre racial. »

Cet homme doit faire l’objet d’une mesure administrative immédiate de bannissement.

Viendra bien le moment où, en France, on saura faire la distinction entre le droit sacré à la liberté d’expression et la licence verbale, marque d’infamie, quand elle ne considère même plus la décence qui doit environner le respect qu’on doit à la mémoire d’innocents massacrés.

L’auteur de tels propos doit être immédiatement puni.

Tarik Ramadan vient de confondre le droit de dire avec l’interdiction de salir. La rigueur de la loi doit le lui rappeler sans délai.

4 Réponses à “Tarik Ramadan: insulte à la République Française !”

  1. Martine dit :

    il y a maintenant 10 ans j’ai fait un songe et je vous le donne aujourd’hui car il faut des évènements comme celui là pour que l’on face attention à ce que D.ieu dit par des songes.

    Dans le songe j’étais devant le portail d’une école, et je vois un paquet suspect devant la porte de la mairie du village qui est entouré de l’école communale. (symbole de l’école de la république )

    J’ai peur et je vois mon mari qui va tout droit sur ce paquet pour l’enlever de peur que ce soit une bombe.
    Lorsqu’il le prend il voit des tracts, beaucoup de tractes et ces tractes sont très dangereux (une véritable bombe) car ils vont influencer les gents.

    Puis le songe change et je vois sous le préau de l’école un banc et sur ce banc, est couché notre ennemie….. c’est un enfant arabe…. qui va à l’école. Je cours dire par e mail que nous sommes en danger… .puis je vois d’autres choses que je ne peux dire mais qui confirment le terrible danger qui arrive….puis je me réveille.

    10 ans que j’ai reçu ces révélations mais quand on averti en France par des révélations de ce type, on nous prend pour des fous !!!! MG

  2. Tatoone dit :

    Le dénommé ramadan n’est qu’un « taliban sans turban », un faux intellectuel qui montre ici son vrai visage: celui de la collusion entre les idées de son grand-père al bana et sa sympathie pour tous ces jeunes jihadistes paumés de nos quartiers … Qu’on l’interdise de territoire ce sinistre individu !

    • « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire y viennent aisément. » Votre style précis et concis m’a remis en mémoire ce joli mot de Buffon. Et, en plus vous avez raison !!!

Laisser un commentaire