Flux pour
Articles
Commentaires

De quelque côté qu’on se tourne vers les protagonistes du conflit où l’Iran remplit le rôle de facteur déclenchant, la convergence des analyses et réflexions diverses indique l’imminence des hostilités.

De la même manière qu’il n’existe pas dans l’histoire de l’humanité d’exemples où les hommes aient fabriqué des armes en se dispensant de les utiliser, il n’y a pas, me semble t-il de situation où la compilation des avis va singulièrement dans la même direction, à savoir l’inévitabilité de la confrontation, sans que celle-ci ne devienne effective.

Une fois de plus, Israël se prépare à un de ces ultimes rendez vous,  où son destin tente d’être contrarié par l’hostilité. Tout laisse à supposer une guerre décisive où l’utilisation d’armes extrêmes sort du cadre des hypothèses pour entrer dans celui, plus que probable, des certitudes stratégiques et tactiques.

Il est dans la cohérence de cette proximité que chacun et chacune fassent  un retour vers soi, mesurant les enjeux et se tiennent  derrière le gouvernement d’Israël, et son armée en s’abstenant de toute critique, le temps que durera la confrontation.

Pour la première fois dans l’histoire d’Israël, et, compte tenu de la sophistication technologique des armes nouvelles,  les civils de l’arrière sont tout aussi vulnérables que les soldats en opération.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

Aucune expérience n’est susceptible d’être prise en compte.

Nous sommes cependant dans le temps de « l’union sacrée. » Confiance dans nos Chefs, obéissance aux ordres reçus et prières au G.arant du peuple Juif, car « Il ne dort ni ne sommeille le G.ardien d’Israël !

D.ieu protège Tsahal, inspire ses chefs,   réconforte Israël et soutienne ceux  qui marchent « à ses côtés. »

AM ISRAËL HAÏ !

3 Réponses à “La guerre est imminente !”

  1. zerdoun dit :

    ISRAEL peut-r-elle éviter cette guerre? que D… protège tout le peuple d’ISRAEL, notre devoir, c’est de vous rejoindre pour vous soutenir et vous aider, nous sommes trés inquiets et avons hâte d’être à vos côtés. en attendant, prions ACHEM, ce sera notre ultime bouclier.AMEN.DANIELLE.

  2. parole dit :

    oui tout le monde le sent bien !!! A

  3. parole dit :

    suite , des larmes coulent impossible de les arrêter … Rien à dire …. Juste à pleurer de ne pas pouvoir écarter cette solution extrême… Pourquoi faut il que ça recommence encore et encore ? Seigneur lève toi pour défendre ton NOM et ton peuple sur la terre.

Laisser un commentaire