Flux pour
Articles
Commentaires

Il suffit !

Le Président de la République, garant du maintien de l’ordre républicain est, personnellement, interpelé dans les récentes provocations et voies de fait antisémites. Tout comme le Président du CRIF dans ses demandes de garantie et de maintien, sans concession,  de l’ordre public, gravement compromis désormais.

Le gouvernement de la République doit avoir le courage de proclamer à la nation que le niveau de tolérance aux exactions raciales reste le niveau zéro ! Il doit accompagner son discours de mesures immédiates,  pragmatiques et efficaces.


Il est singulier de constater qu’outre l’échec de la politique d’intégration, on doit aussi prendre acte du revers et des déboires de la politique pro arabe de la France, confrontée à l’ingratitude de ses alliés.

A cet effet,  il est significatif,  qu’aucun Chef d’Etat Arabe n’ait souligné en le condamnant que l’antisémitisme manifesté en France, n’est pas un signe d’amitié envers un pays qui, depuis 1967 soutient la cause arabe et palestinienne.


En ne réagissant pas avec toute la fermeté qu’impose la détérioration de « l’esprit civique » le gouvernement crée de fâcheux précédents qu’il sera difficile de corriger et rectifier.


Des mesures draconiennes doivent être demandées au gouvernement par les représentants du Judaïsme Français. Et ces mesures doivent être prises dans l’intérêt de la France d’abord.  Il n’est pas acceptable que la paix civile soit constamment remise en question par des barbares fanatiques qui restent hors la loi, bravent la République et restent  impunis.


Le Chef d’Etat Major de Tsahal, le général Gansk s’est récemment engagé à intervenir là où les Juifs seraient en danger. Or, les Juifs de France le sont ! Mais, peut être que Tsahal est déjà à l’œuvre ?


La France serait-elle parvenue à cette tétanisation, cette paralysie qui la rendrait incapable de réagir à la provocation. En prenant le risque d’attendre, c’est la sédition qu’on verra apparaître, c’est-à-dire le risque majeur de…guerre civile !

5 Réponses à “Incitation à la haine raciale, voies de fait antisémites! Il suffit!”

  1. yan dit :

    Bonjour, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil? Chacun sait bien que cela n’est hélas pas le cas. Le silence des médias sur les slogans haineux proférés samedi dernier devant l’ambassade américaine par des salafistes aux cris de « khaybar khaybar ya yahoud », témoigne d’une absence de courage de certains.
    Tsahal est elle déjà à l’œuvre sur le territoire national Français? Chaque juif doit être un soldat de sa mère patrie, Tsahal est nulle part et partout en même temps, prête à palier les lâches insuffisance d’une république qui à elle même laissé le mal s’installer dans la tête des plus simplets. Le courage ne s’apprend pas à l’école nationale de l’administration, ni à sciences-po, ni à H.E.C.. La France ne fait aucun sentiment, elle ne défend que ses intérêts. Cordialement.

    • Boker tov Yan,
      Vos propos me plaisent beaucoup ce matin. Vous êtes plein de lucidité. Ceux qui veulent « manger du Juif » doivent, d’ores et déjà, choisir un bon dentiste, car ils se casseront les dents.
      Tsom Kal Yan, et Chana tova!

  2. elyane dit :

    Il ya des lustres, des lunes, que beaucoup se lèchent les babines à l’idée de « manger du juif »… mais avant que l’agneau ne soit sacrifié, le loup risque fort de se « manger » une belle et grande claque…
    leurs estomacs crient faminent à tous ces vampires…mais…
    gardons espoir, ne jamais reculer devant les loups, ne jamais baisser la tete devant les hordes assoiffées de notre sang…on sait aussi répliquer..
    Bref…..LE HAIM Arnold et chabbat chalom

    • J’ai tardé à vous répondre, désolé!!
      Je relis votre texte et il me vient de je ne sais où une crainte!
      Si les loups, histoire de voir jusqu’où ils peuvent aller, décidaient en France une journée anti juive. Sans être prophète, on peut conclure que ça tournera au vinaigre pour les Juifs qui traîneraient dans les rues.
      Police, gendarmerie, armée, bref l’Etat prendra t-il tous les moyens pour protéger ses Juifs?
      Se poser seulement la question est en soi terrifiant!
      Lé Haïm, Elyane,

  3. […] : arnoldlagemi J'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à aimer ceci. Laisser un commentaire par leblogdenoach […]

Laisser un commentaire