Flux pour
Articles
Commentaires

Les Juifs de France se laissent prendre, une fois de plus,  au piège du « Bouc émissaire  renaissant ! On le débusque presque partout ! Du moins, les chasseurs le disent !

Presse, médias divers,  show business, médecine, barreau. Ils sont partout ! On les voit partout ! Ils règnent sur tout ! Jusqu’à quand, opposera t-on le silence à ces énormités antisémites ? Jusqu’à quand, tolèrera t-on que les considérations sur la Shoah soient excessives ? Quand les Juifs de France réagiront-ils à l’insulte ? On évoque le sursaut national mais le vrai sursaut devrait se manifester, chez ceux qui sont en première  ligne de tous les dangers !


Un ministre de l’Intérieur confirmant la renaissance de l’antisémitisme n’eût pas généré, il y a une dizaine d’années, une inquiétude apparente mais un dysfonctionnement social !

Vous rappelez vous les « manifs » pour l’affaire de Carpentras qui fait figure aujourd’hui d’anecdote des temps préhistoriques ? Considérez la vitesse de la progression antisémite ! Appréhendez le respect, la vénération pour les rescapés de la Shoah, et voyez ce qu’ils  sont devenus ? Des marionnettes entre les mains d’un malade !


En  France, les Juifs redécouvrent la peur ! Vous rendez vous compte de ce que vous venez de lire ? Et de plus, cela ne suffit plus à la bête qui a décidé comme, par le passé, de rendre responsable les Juifs de tous les malheurs !

Entre le sionisme et les coups bas, les jeux sont faits. Le dépassement semble un fait accompli.

La politique du « bouc émissaire » rapporte toujours car elle implique seulement la rumeur. Elle ne se satisfait que de l’insulte car elle ne raisonne pas. Elle confirme qu’elle n’a pas peur. Quant aux Juifs, d’une part ils redécouvrent une peur qui n’existait que dans leur imaginaire. Mais d’autre part, ils ont l’impression, ils commencent seulement, à se sentir « boucs émissaires ! »

Foch, Joffre, Pasteur, Rousseau, Diderot, Jean Moulin, témoins de France qui ne débusque pas ses fils mais les protège d’abord de ses lois, imaginiez vous que, parmi vos descendants, certains vous trahiraient en vous ignorant ?

Une Réponse à “Ses cornes l’attestent ! Il paraît de nouveau ! Qui l’eût cru ? Le « Bouc émissaire est revenu ! »”

  1. meller danielle dit :

    L antisemitisme en France est une veritable saloperie Les politiciens juifs comme Coppe Peillon juif par sa mere nee Blum et le seul des trois a ne point etre completement assimile ou Moscovisci devrait travailler main dans la main contre cette terrible maladie qu est l antisemitisme Si je mes souvenirs sont bon c est le rav Sitruck qui a dit aux juifs de France de faire leurs allya

Laisser un commentaire