Flux pour
Articles
Commentaires
Y a t-il encore des intellectuels Européens?
Les principes irréversibles de la haine anti juive du Moyen âge à …la fin des temps!
MOYEN AGE: Les Juifs empoisonnent l’eau des puits. Ils fabriquent les pains azymes avec du sang chrétien. Ils prostituent leurs servantes chrétiennes. Ils pratiquent l’usure. Les Juifs sont des mondialistes. Ils ont pour projet la conquête du monde.  Resurgence du complot.
Ils ont refusé Jésus parce que le fils de D.ieu ne leur a pas donné le pouvoir temporel et universel.
Renaissance du Protocole des sages de Sion. Le sionisme est une ambition politique qui a recouvré le sol de la Patrie dans  « des « conditions plus ou moins justifiables d’acquisition des terres » (Charles de Gaulle) La spécificité juive refusée à Israël.  Israël est l’Etat le plus condamné par l’ONU. Israël pratique des génocides. Il persévère à réaliser  la circoncision, pratique mutilante condamnée par le Parlement Européen. Il est coupable de crimes de guerre.
La lybie  pésidente de la section « droits de l’homme » à l’ONU fit adopter une résolution condamnant Israël pour manquements « aux droits de l’homme. »

Benoît XVI autorise l’utilisation d’un Missel défavorable aux Juifs. Le Vatican ne condamne pas les Pères de l’Eglise qui furent antisémites. L’Eglise maintient des symboles antijudaïques: Strasbourg, notamment. Le droit à l’auto défense juive encadré de façon telle que son utilisation est impossible. L’Etat de Palestine ne peut être édifié  sans violer  la Charte des Nations Unies (article 80) L’ONU n’impose pas aux Etats Arabes la reconnaissance d’Israël). Capable de tous les crimes, les Juifs sont passés de l’aptitude à la concrétisation.
Meïn Kampf est la seule réflexion crédible à donner les vrais motifs de la « solution finale » Parce qu’ils sont Juifs!
Liste non exhaustive. Pas de commentaire! Parce que,  héritant d’un tel passif,  si la certitude que « ça ne tourne pas rond »  n’ invite pas, en préalable à « consulter » , se rappeler de que disait Pascal , à propos de la vérité. »Elle ne se commente ni ne s’explique mais SE CONSTATE »  ne concerne pas les indécrottables « penseurs Européens » dont l’intelligence en jachère ne justifie les supplices qu’au préjudice des Juifs.

Parce qu’on ne commente pas la connerie. Ou, en citant Einstein: « Deux choses confirment l’infini, l’univers et la bêtise (traduisez connerie,) quoique pour l’univers, ce ne soit pas évident!
Les cons, certains   enseignants et les antisémites ont en commun la certitude que, s’adressant à des demeurés, tous les excès leur sont permis. Même celui de confirmer Nietzsche soutenant qu’un antisémite est un déshérité. »(traduisez là aussi connerie.)

Laisser un commentaire