Flux pour
Articles
Commentaires

  

De nombreux signes traduisent bien plus que le malaise Européen face à la montée des périls réels ou imaginaires et indiquent un trouble tel,  qu’il suggère bien plus une mutation, terme élégant, annonçant l’agonie d’une civilisation,  qu’une crise passagère commune à toutes les sociétés.

L’hystérie accompagnant l’envoi d’une flottille est grotesque. Il est de la même nature que ces consignes de l’OAS demandant aux pieds noirs à la veille de l’indépendance algérienne de s’opposer à l’inéluctable en frappant cinq coups sur des casseroles : Al gé rie Fran çaise ! Une Europe manifestement apeurée par la poussée démographique de l’arabo islamisme qui conduit son extrême droite à envisager une alliance avec…Israël.

  Une gauche, garante jusqu’à ces dernières années de l’idéal français,  issu du siècle des lumières, qui se fourvoie dans un antisionisme aux relents nauséabonds. Une Eglise qui a laissé glisser vers les oubliettes,  l’héritage de Vatican II et qui regarde avec moins de réserves son aile fondamentaliste.  Une droite  regaillardie avec dans son défilé du 1er Mai, un jeune portant  la casquette surmontée de l’emblème SS. (Trans-Europe-Extrêmes du 3 mai 2011 sous la signature de Quentin Laurent)  Les courants extrémistes de cette droite se retrouvant  le 8 Mai pour un « dîner d’amitiés catholiques et Françaises » organisé par CIVITAS, voir lien plus bas.

Des discours aux accents inquiétants des présidents de groupements comme : « Alliance Royale, Renouveau Français, l’œuvre Française », autant de groupements peu favorables aux intérêts du peuple juif. Et cet aveu fait à Charlotte Gauthier (et publie par TEE le 13 Mai 2011) par Yvan Benedetti, conseiller municipal Front National à Venissieux et ami de lOœuvre Française : « Je suis antisioniste, antisémite, anti juif. Je suis là, car je suis pour une France catholique etc….. »

Une Europe qui, à droite comme à gauche est dépourvue de forces vives capables de porter un idéal dont se sont inspirés bien des mouvements de libération est prête à toutes les aventures.

Jetez un œil sur le site : http://www.civitas-institut.com/   Vous y découvrirez l’aile extrême du catholicisme et noterez la dénonciation de la …famille Rothschild. Vous y découvrirez cette droite,  dont on ne parle pas mais qui attend son heure.   L’extrême droite ne renonce à rien ! Je cite :

« Un nouvel acte de christianophobie se prépare, un scandaleux spectacle blasphématoire qui se déroulera à Paris l’hiver prochain dans le cadre d’un prestigieux festival bénéficiant de subventions du Ministère de la Culture et de nombreux mécènes parmi lesquels la Fondation Pierre Bergé ou encore la société anonyme Baron Philippe de Rothschild. Le contenu de ce spectacle vise ce qui est sacré et cherche à salir avec vulgarité et obscénité le christianisme. »

 

Il fallait un Juif pour dénoncer l’anti christianisme. Les Rothschild, symbole toujours payant ! A-t-on vraiment mesuré avec qui on envisage de s’allier ?

Pendant des siècles nous avons été l’objet de la volonté de l’Eglise de nous convertir par tous les moyens. Si des Européens aujourd’hui envisagent l’Islam comme idéal, c’est le problème de la culture européenne dont les signes d’essoufflement traduisent la lassitude et le dépassement. Mesure-t-on à quel point cette Europe se sent, se sait perdue pour envisager une alliance avec les fils de celles et ceux qu’hier elle sacrifiait sur l’autel du Reich !

Israël aidera l’Europe, comme les Juifs de France se portèrent volontaires partout où la Nation Française fut menacée, parce qu’il est dans la vocation juive d’agir ainsi. Mais Israël n’attend rien de salutaire de ceux qui n’ont pas vraiment fait amende honorable pour leurs crimes !

9 Réponses à “LA FEBRILITE, LE RIDICULE ET L’APPEL AU SECOURS SONT LES SIGNES D’UNE EUROPE MORIBONDE.”

  1. elyane dit :

    LA FORCE D ISRAEL C EST DE NE RIEN ATTENDRE DE PERSONNE!!!!!
    LA FORCE D ISRAEL C EST DE NE PAS CEDER AUX CHANTAGES NI AU CHANTS DES SIRENES…

    GARDONS L ESPOIR!!!

    BEL ARTICLE ARNOLD.

    • Oui, Elyane, vous avez compris l’essentiel. Israël n’a jamais été aussi grand que lorsqu’il a été seul. Néanmoins de vrais amis seraient précieux.
      Merci pour votre témoignage. J’ai, cependant, un reproche à vous faire. Pourquoi apparaissez vous sur mon blog, tel l’éclair fendant le ciel? Qu’y a t-il chez Pat que vous ne trouveriez ici ? Vous êtes fidèle OK. Mais en passant, faire vos courses ou sur le chemin de PV, laisser un petit message, ou un grand. Si je ne réponds pas aussi vite que vous espèreriez, cela ne vous dispense pas de continuer à écrire. C’est toujours agréable de vous lire. On a l’impression que c’est fête et qu’on l’a oublié.
      Recevez et croyez ce que vous voulez mais soyez assurée que c’est sincère!!!!

  2. jean dit :

    Bonjour,
    est il possible de nous en dire plus sur le spectacle blasphématoire contre le Christ ? Bizarre quand même qu’ils tapent toujours sur la même religion.

    • Bonjour,
      J’ignore tout de ce « spectacle blasphématoire. » Je me suis contenté de rapporter les propos qui sont signés par Alain Escada, Secrétaire Général de l’Institut CIVITAS;
      CORDIAL cHALOM

  3. Pat Quartier dit :

    On peut aimer la France et Israel, sa mére et la Justice, Arnoldlagemi avec et sans parolevolee qui ne revendique aucune exclusivité.
    D’ailleurs meme pat Quartier va fureter sur le site d’Arnold Lagemi. C’est tout dire. Va t’on le renvoyer sur parolevolee?

    • Est ce que Pat et Marcoroz (à qui je demande la permission de publier son commentaire sur mon blog) se sont donnés pour consigne d’être obscurs? Parce que « ce qui se conçoit bien s’énonçant clairement et les mots pour le dire y venant aisément », j’observe encore une fois (l’autre fois, c’était Marcoroz) des réalités que je ne peux rattacher à rien. Que vient faire la revendication de l’exclusivité? Il semblerait qu’on ait fait un reproche à PV?
      Clarté, clarté, quand tu nous tiens !!!!!

      • Arnold Lagémi dit :

        POUR PAT

        « Je vous ai compris !!! » Votre commentaire est une intrusion dans mon échange avec Elyane. Non, je n’étais pas saturé, mea culpa cependant! Mea maxima culpa. Mais cher pat, votre champ d’investigation est si vaste qu’à priori, il n’est pas évident de savoir à quoi vous rattachez votre intervention.
        NB/ Nos lecteurs l’auront compris, Pat est un compagnon (j’allais dire vieux) de route avec qui nous avons fait sinon les 400 coups, du moins les 399, d’où ce ton général de complicité dans un blog qui se veut sérieux sans se prendre au sérieux.
        Après tout, comme disait un de mes profs « on peut avoir la diarrhée et un bar tabac!!!

  4. elkouhene dit :

    Pour la majorité de vos lecteurs,dont je fais parti il est agreable de vous lire sans pour autant ecrire dans votre blog.Donc en passant je tiens a vous remercier vivement pour vos conseils sur l’echec scolaire concernant mes filles l’aine a eu son bac avec mention.

Laisser un commentaire