Certains esprits faibles soutenus par des individus pervers soutiennent que ma sympathie va au Front National. Ma réaction initiale débordante de sensibilité ulcérée a été de me défendre, de me justifier. Puis la réflexion a pris le pas sur l’épiderme et me justifier m’est devenu tout aussi saugrenu et insensé que ces pamphlets écrits en période de persécution pour affirmer que les Juifs étaient des…humains !
Il faudrait donc que j’explique que je ne suis pas sympathisant du FN ! Tout comme j’ai du, en défendant Pie XII faire face à l’amusante suspicion d’être un sous marin de l’Eglise intégriste !
Et bien, je ne le ferai pas, parce que c’est à la connerie de rendre compte et pas l’inverse !
Mes écrits sont mes témoins. Me lire impose un seul devoir : l’exigence. Même sans connaissances, le lecteur est frère d’armes, parce que sa volonté se substitue à ce qu’il n’a pas appris mais dont il a l’intuition.
Ce matin, je ne raccompagne pas à la porte « les bonnes manières » je les reconduis.
« Dire son fait » à certains devient un objectif majeur, et tant pis pour les bonnes manières. Mais soutenir sans que la honte ne vous arrache le masque de l’imbécilité que je suis « favorable au rapprochement avec le FN » c’est, le signe patent qu’on peut être le Peuple Elu et compter chez soi un nombre indéfini d’individus atteints de troubles cognitifs sérieux.
Je voudrais aussi « dire des choses » aux jaloux et envieux qui le sont devenus à un point tel qu’exprimer une caricature du raisonnement ou le dépit de ne pas être l’autre, ne s’accompagnent plus des scrupules d’usage. Ils soulèvent des tombereaux d’immondices et ont recours au remplissage, estimant que, dans le fatras proposé, il y aura bien un naïf ou un membre de la grande famille des cons qui mordra à l’hameçon !
Mais soutenir un tel mensonge c’est surtout proclamer la requête, la supplique réclamant d’être corrigé ! Car on n’atteint pas sans raison les limites de l’acceptable. Et bien, vous allez être servis !
Mais le comprendrez vous, car, vous l’avez probablement remarqué, je n’écris ni pour les cons, ni les affiliés.
Lecteurs, vous êtes mon honneur !