Flux pour
Articles
Commentaires

Le Chef de l’Etat et son gouvernement ne pourront plus affirmer ni soutenir qu’il n’y a pas de menace islamique en France. Celle-ci se révèle, suite aux propos du Recteur de la grande mosquée de Paris ;  lourde,  d’une extrême dangerosité,   parce que ses concepteurs et auteurs relèvent d’une vision du monde où l’homme n’a de valeur que dans la perspective du sacrifice de lui-même et de son entourage.

Quand le Premier Musulman de France reconnaît que 1% des adeptes de l’Islam  vivant en France,  n’ont pas adopté le pacifisme comme parcours confirmé…l’inquiétude se précise, escortée par les fatalités habituelles de la peur, du désarroi et de l’angoisse.


On peut donc estimer selon l’aveu du Recteur Boubakeur  que 50.000 terroristes sont prêts à en découdre,  si l’ordre était donné. Il est inimaginable de penser que pareille réalité ait pu échapper à la sagacité  de la police des Renseignements Généraux. Indifférence du pouvoir politique ? Inconcevable. L’attention du monde sera prochainement détournée par le conflit iranien ?  Plausible.

Quoiqu’il en soit,  une carte manque dans le jeu de l’observateur. Jacques Attali avait dit que si l’antisémitisme refaisait surface, on le verrait au « premier rang ». On l’a cherché dans tous les rangs. On ne l’a pas vu !

C’est le moment choisi par l’Eglise de France, prise  en la personne du père Christophe Roucou, responsable du service national  pour les relations avec l’Islam,  pour voler au secours de Tariq Ramadan  en déplorant que le Ministère de l’Intérieur   juge le leader musulman  anti-républicain. « De fait, Tariq Ramadan défend une version soft de la Charia dans les pays musulmans… »

Après avoir désapprouvé un débat sur l’Islam ainsi que la loi sur la burqa, les évêques de France semblent initier un climat qui pourrait rappeler de sombres heures de l’histoire de France.

Qu’il s’agisse des Catholiques Intégristes de la Fraternité St Pie X ou des Catholiques qui estiment que Tariq Ramadan « défend une version soft de la Charia », peu d’intérêt pour donner suite à Vatican II, dans sa prétention à l’illusoire réconciliation avec les Juifs.

On peut observer  un net relâchement dans les tentatives velléitaires de rapprochement judéo chrétien. Probablement que   Vatican II est devenu si soft qu’il n’a plus de consistance, sauf devant la statue de la cathédrale aux yeux bandés de Strasbourg !

3 Réponses à “La France va mal ! Dalil Boubakeur: « L’Islam n’est pas intégralement pacifique ! » et l’Eglise défend Tariq Ramadan !”

  1. […] La France va mal ! Dalil Boubakeur: « L’Islam n’est pas intégralement pacifique ! » et l’Eglise défend Tariq… […]

  2. Martine dit :

    A voir ….Tout le monde doit avoir ce site !
    http://www.islamisation.fr/

  3. Martine dit :

    L’autre église …..Pâque juive ( Pessah) et Pâque chrétienne – Florence Taubmann

    http://www.europe-israel.org/2012/04/paque-juive-et-paque-chretienne-florence-taubmann/

Laisser un commentaire