Flux pour
Articles
Commentaires

La récente accusation impliquant le  Bnaï Brith, dans la vie politique française    boucle la trilogie des trois « forces » représentant  la «conspiration  judeo-maçonnique: les Juifs, le complot, la franc maçonnerie. »  Pour l’idéologie extrémiste, la franc maçonnerie est à l’Europe, ce que le lobby est aux Etats Unis : un groupe de pression, aux ramifications internationales.

La maçonnerie représente, pour l’extrême droite,  les forces tactiques, permettant au danger ultime « les Juifs » de fomenter le « complot » qui leur assurera la maîtrise du monde. Cette force vient d’être dénoncée par le discours infâme habituel, comme relevant de l’anti-France!

Il est singulier de devoir prendre acte que les griefs traditionnels de la droite nationale extrême, n’ont pas varié » depuis Charles Maurras et l’Action Française. D’autre part, il nous est ainsi confirmé que ceux-ci  n’ont pas quitté la scène politique. Leur mise à l’écart, ne signifiait pas leur mise à l’encan !

L’accusation du Bnai Brtih ferme le réquisitoire. Tous les ingrédients sont prêts pour concocter  alliances et accords et trouver les points de convergence avec le « bras vengeur » de l’islamisme radical. Celui-ci chauffé à blanc par les traditionnelles forces anti juives, se sentant  épaulé par le grand frère, reçoit aval et caution pour des actions futures et d’envergure.


On ne sera pas surpris, outre mesure, de constater que chaque jour pratiquement apporte un nouvel allié à la cause anti juive ou à la lutte contre « l’entité sioniste. » Il en sera ainsi jusqu’ à la grande confrontation Orient/Occident, qui permettra à chacun de trouver et d’occuper la place qui lui convient.

Dans leur vision rétrograde, voire ringarde des protagonistes de la représentation tragi-comique de l’antisémitisme (ou de l’antisionisme) en 2012, les extrémistes ont renouvelé des schémas qui, pour justes qu’ils soient  n’en restent pas moins « oublieux » d’une donnée nouvelle, inconnue à l’époque de Vallat, Touvier ou Darquier de Pellepoix, c’est Tsahal !


L’armée du Peuple Juif, opérationnelle dans le monde et dont l’intervention, si nécessaire,  pourrait renvoyer les délires extrémistes à une confrontation cruelle avec eux-mêmes. Pour y découvrir que le monde a changé, que voir les Juifs d’aujourd’hui avec les yeux de Céline ou de Drieu La Rochelle pourrait réserver d’amères désillusions.

3 Réponses à “L’extrême droite retrouve ses repères d’infamie. La « franc maçonnerie » manquait ! C’est fait !”

  1. yan dit :

    Bonjour, cette droite extrême n’a jamais tourné le dos à ce qui est son « fond de commerce », il y a sur cette terre un nombre assez impressionnant d’imbéciles qui attendent la date du 21 Décembre 2012 et qui alimentent les théories conspirationnistes qui en ce moment sont très à la mode, de mémoire le dernier homme politique a avoir parlé du complot judéo maçonique du haut d’une tribune est monsieur le Pen Jean Marie de son prénom, vous savez c’est celui qui est revenu sur la scène politique pendant les années Miterrand; le président qui ne portait pas sa « Francisque ». Cordialement.

  2. meller danielle dit :

    1Pour moi il n i a aucune difference entre les islamonazis et cette extreme droite
    3>Le jour ouM.L sera presidente des francais les juifs seront en danger de mort
    Shana tova Dany de Carmiel

Laisser un commentaire