Flux pour
Articles
Commentaires

Régulièrement reproduit  par certains sites, j’ai cessé de l’être depuis mon contentieux avec www.juif.org qui dupliquait mes articles sans référence aux mentions obligatoires.

Se soumettre ou se démettre ! J’ai choisi ce par quoi, l’homme mérite de pouvoir se regarder ! Quitte à subir un boycott !

Cela confirme que quelques médias Juifs, enfin certains, sont coutumiers de comportements que, par ailleurs, ils dénoncent.

J’ai souvent été conduit au rôle de Cassandre, dont je m’honore, par ailleurs, car « l’esclave dit toujours oui » et si, le nombre de mes lecteurs augmente régulièrement, cela prouve que ceux-ci n’acceptent pas facilement d’être pris en otage et savent faire la différence entre le témoignage et l’aveu de docilité. Je ne puis imaginer qu’entre celles et ceux qui me lisent, n’existât, en préalable,  la confiance. Et celle ci se mesure par le respect dans la loyauté.

Certains médias visent au monopole, réduisant en servitude d’autres plus faibles ou tentant d’isoler les rebelles, jusqu’à les faire disparaître.

On ne peut être juif en reniant nos maîtres qui furent d’abord et demeurèrent  des franc tireurs. Je pense à Manitou (zal) qui ne fut pas toujours reconnu par l’establishment.  La chape de plomb est privilégiée au ciel dégagé.

NO PASSARAN !

——————————————–

FAITES VOUS ENTENDRE DABS LE DÉBAT CONSACRE SUR CE BLOG A LA CONVERSION A L’ISLAM.

2 Réponses à “Tous les Juifs n’ignorent pas la pratique du boycott !”

  1. elyane dit :

    uN REBELLE ne se soumet ni ne se demet jamais…..c’est à cela que l’on reconnait un vrai rebelle…… et ceux qui prétendent le contraire ne sont pas de vrais rebelles, ils ne sont que des perroquets qui
    ne produisent rien d’autre que jes jacassements inutiles!!!!

    Vaut mieux etre un ou une rebelle que de n’etre qu’une mouche du coche!
    alors….faut toujours dire ce que l’on pense, et penser ce que l’on dit, au risque de déplaire…mais déplaire, c’est très bien..ça prouve que les discordances se font entendre..
    Le Haim Arnold,

Laisser un commentaire