Flux pour
Articles
Commentaires

Si la France n’est plus  l’amie d’Israël, elle n’est pas obligée de faire croire le contraire !

La condamnation,  quasi quotidienne désormais des initiatives israéliennes par les autorités et les médias français placent les Juifs de France en situation de « danger physique » que l’absence de mesures concrètes et  initiatives adéquates de ses dirigeants confirme dangereusement


En effet, pour les Islamistes vivant en Europe,  en France plus particulièrement, il est à craindre,  que la représentation israélienne répétitive et quasi quotidienne des  intentions sionistes,  travesties en intentions criminelles, comme la « purification ethnique » ou les constructions dans la partie orientale de Jérusalem,  placent la Communauté juive de France dans la situation dramatique, d’une communauté en danger, parce que,  susceptible  de devenir une cible pour les extrémistes, en raison de son soutien à l’Etat Juif.


Dans ces conditions et, selon une logique qui, pour primitive et criminelle qu’elle fût,  n’est pas, pour autant privée d’une certaine cohérence, s’attaquer aux institutions et aux membres de cette communauté, c’est porter un préjudice à « l’entité sioniste ennemie. »


La communauté juive  doit savoir,  qu’en se déclarant « inconditionnelle de l’Etat Juif, » elle se désigne comme cible aux extrémistes  et le gouvernement Français, pour sa part,   doit répéter et confirmer inlassablement que les Juifs de France,  quand bien même, leur sympathie et leur soutien à l’Etat d’Israël ne sauraient s’accommoder d’une quelconque hésitation,    n’en restent,  pas moins Français, et, comme tels, placés sous la protection des lois de la République.


En effet, pour les terroristes,  les Juifs de Diaspora sont les  principaux  alliés  de l’Etat Juif. Il suffit d’ouvrir un journal ou d’écouter les radios juives pour constater la quasi identification des Juifs de France avec l’Etat d’ Israël. De  nombreuses réceptions de tout ordre, à caractère ouvertement sioniste  sont organisées au bénéfice de l’Etat d’Israël. Prévoir des conséquences à cette situation ne relève pas de la voyance mais du bon sens !


Par ailleurs, d’évidence, l’Etat d’Israël n’étant plus l’allié de la France et de graves divergences étant apparues, notamment lors de l’entrée palestinienne à l’ONU, on ne peut plus affirmer des réalités obsolètes. Aussi, le gouvernement Français est placé dans la bien pénible réalité d’opter,  soit pour le mensonge qui ne convainc plus que les naïfs, à savoir que le maintien de liens indéfectibles avec Israël reste une réalité. Les Juifs Français seront-ils plus en sécurité, pour autant ?


Ou l’aveu de la condamnation claire et sans ambiguïté du sionisme et de l’Etat d’Israël qui, à coup sûr, entraînerait de nombreuses et gravissimes voies de fait au préjudice des Juifs de France. Si la question concerne, au premier chef,  le gouvernement, garant de la protection des personnes et des biens, il ne peut, également, ne pas être à l’heure présente, la priorité absolue des dirigeants du Judaïsme français

Laisser un commentaire