Flux pour
Articles
Commentaires

Sur le Net, sont publiés régulièrement,  sous couvert d’une méga-firme américaine,  des torchons anti arabes,  antijuifs et antisionistes, dont la publication eût été inenvisageable, il y a deux ou trois ans.

Le caractère hémorragique et inflationniste de ces publications rend difficile les réactions. Est-ce une raison pour opposer à de telles attitudes, l’indifférence quasi générale ? Outre les procédures judiciaires dont on ne sait, si elles sont engagées, l’Administration Française dispose d’un pouvoir et d’une autorité lui permettant de prendre des mesures immédiates, en attendant les décisions judiciaires.


Ces mesures sont-elles prises ? Si non, pourquoi ? Si oui, en quel domaine ?


A priori, il semble, que les dirigeants du Judaïsme Français n’aient pas opté pour l’application de mesures drastiques. Cependant,  l’histoire des Juifs de France n’invite pas à négliger les indices d’alarme ! Quant au gouvernement,  il ne peut échapper à la question, qu’impose l’exercice du pouvoir républicain : Son pouvoir est-il inexistant sur le Net ?


Pourquoi ne met-il pas un terme à l’existence d’officines extrémistes qui propagent textes et illustrations que jalouseraient   les ministères  de la Propagande à Berlin ou à Vichy ?

L’extrême droite Française est malicieuse et efficace. Elle a très vite compris le bénéfice qu’elle tirerait en plaçant l’Islamisme en tête des dangers. On cesserait  de prendre garde à ses manigances. Elle opérerait avec quiétude.


Quoiqu’il en soit,   l’exercice des libertés  mal comprises mène à l’anarchie !


Nous n’en sommes pas très loin, car les connotations antisémites   pourraient conduire, pour la « ènième »  fois à des confrontations où le « mal ultime » n’est pas à écarter !

CONDITIONS HABITUELLES DE REPRODUCTION

Publié ce jour par procédé de reproduction automatique.

Une Réponse à “L’antisémitisme sévit au nom de la… Liberté ! Qui aura l’audace d’en rappeler le contre-sens ?”

  1. meller danielle dit :

    cet antisemitisme francais est une horreur Dany de Carmiel

Laisser un commentaire