Flux pour
Articles
Commentaires

Vous aimez la France et on le sait ! On sait surtout qu’en dépit de vos propos, vous ne croyez pas au pire !  Mon père ne croyait pas non plus qu’on quitterait l’Algérie ! Sur la passerelle du « Ville d’Alger », je l’ai vu pleurer. C’était la première fois !


En France, la dégradation est assurée, lente mais irrémédiable. Le dernier qui en a parlé, c’est Robert Badinter ! Il sait ce qu’il dit, non ? Citer des faits, serait vous faire injure, comme si vous n’aviez plus d’yeux !  Un, tout de même,  un seul fait qui, à lui seul, montre que le gouvernement n’a plus les moyens d’assurer la sécurité des personnes et la  protection des biens : Y a-t-il moins  de Juifs « pratiquants » en France ou plus de Juifs conscients que le port de la kippa signifie « danger de mort ? »


Je crois que le gouvernement a la volonté de bien faire mais la situation dans laquelle il se trouve est inextricable. Alors !

ET VOS GOSSES ?


Vous les laisseriez  grandir et évoluer dans une France devenue une caricature mais présentant un danger qui ne l’est pas lui !  Qui n’est plus une vue de l’esprit ! Vous avez déterré la dépouille du Juif honteux pour les en vêtir et recommandé la discrétion ? Vos gosses ne valent-ils pas mieux que d’avoir honte d’être Juifs, fils et filles de Juifs ?


La France n’est ni à droite, ni à gauche, elle est en danger de mort !


Il suffit d’être sioniste en opinion et « rien du tout » en vérité ! Il faut être quelque chose, sinon quelqu’un !


Parfois, à l’occasion d’un divorce, notamment, il est demandé à des gosses de choisir entre leur œil droit ou  leur œil gauche. En clair,  papa ou maman. Pour vous, rester dans une France dont on se souvient ou survivre dans une France dont certains de ses habitants,  barbares d’origine, vous ont condamnés ?


AUSSI,  ECOUTEZ JUSQU’A LA FIN LE DISCOURS DE CET HOMME DE GAUCHE  QUI FAIT SUITE A CES QUELQUES LIGNES .


SI VOUS CROYEZ QU’IL Y EN A D’AUTRES COMME LUI ET QU’ILS VOUS SAUVERONT,  VOUS ÊTES FICHUS !    SI VOUS PENSEZ QU’ILS NE SONT PLUS…REGARDEZ VOS ENFANTS, ENCORE, ENCORE UNE FOIS. EFFORCEZ VOUS DE LES VOIR,  COMME VOTRE PERE,  VOTRE MERE  OU VOS GRAND-PARENTS  VOUS REGARDAIENT, EN VOUS BENISSANT, QUELQUES MINUTES AVANT DE ROMPRE LE JEÛNE DE KIPPOUR. ET DÎTES LEUR, CES MOTS SIMPLES ET DIFFICILES MAIS QUE LEUR MEMOIRE CONSERVERA, PARCE QUE LA MEMOIRE SAIT CONSERVER LES FORMULES MAGIQUES, CELLES QUI PROTEGENT ET PRESERVENT,  QUAND LE DANGER NOUS OBLIGE A FOUILLER EN NOUS POUR Y TROUVER DE QUOI FAIRE FACE :


« C’EST LE MOMENT ! IL FAUT Y ALLER ! »


EMBRASSEZ LES ET PENSEZ QUE VOUS REALISEZ LE RÊVE DE CEUX DE CHEZ VOUS QUI VOUDRAIENT ÊTRE A VOTRE PLACE…

ET QUE D…VOUS GARDE !

La gauche que j’aime. Malraux. YOU TUBE

http://www.youtube.com/watch?v=3u9sXqhP5gU

Laisser un commentaire