Flux pour
Articles
Commentaires

« Contrairement à ce que tu penses, très cher Arnold, enquête et débat a bien cherché à communiquer  » etc…

Ce à quoi je pense en tout premier lieu, c’est que, si vous êtes  vraiment l’auteur de cette mauvaise publicité,et donc, Chlomo Sand,  vous ne manquez pas d’audace pour accorder tant de liberté à votre familière grossièreté pour vous autoriser à    me tutoyer sans que jamais pareil rapprochement n’ait été envisagé, par moi assurément!


Cette interpellation provient  d’un site fantaisiste,  prétendant  au sérieux par « l épaisseur des thèmes » choisis plus que la valeur de leur contenu, Shlomo Sand devenu célèbre en réécrivant l’histoire juive, sous les tutelles conquérantes du mensonge et de la félonie, estime utile de passer par moi,  pour insulter Elie Wiesel, le qualifiant d’imposteur !


Loin d’être flatté par le choix que  l’historien réformé  commet en me nommant, j’en retire, au contraire, un élément d’inquiétude  qui me conduira probablement au Mikvé !  l’impression ressentie, en évoquant cet homme, son œuvre surtout, rejoignant ces zones d’obscurité où règne l’impureté.


Si Shlomo Sand m’a choisi, ce n’est pas gratuit ! Le désir de cet historien maléfique qui évolue dans les sphères élevées de l’intelligentsia rejoint l’obligation de composer avec la sphère moyenne, seule dispensatrice de prodiguer un public, des lecteurs, bref, des fidèles ! Or, si certains de mes articles ne sont pas des contes de fées, ils sont plus faciles à lire que Proust ou Bachelard ! Bref mon ambition est de nourrir ou de dégoûter ! Shlomo Sand doit penser que mes lecteurs……


Shlomo Sand, traître à son peuple, félon caractérisé ! Être dans l’erreur ne vous dispense pas d’intelligence. Vous savez que, pour la mémoire des hommes, Wiesel est plus qu’un « homme » C’est un vivant dont la symbolique qui  le propulse  dans une prise si étroite avec cette part juive de l’universel que chaque Juif porte en lui  qu’il en devient presque  un symbole dont on s’approche d’abord en éliminant  l’impureté qui ne lâche pas !


Shlomo Sand, si vous êtes vraiment de « chez nous » vous savez que les Juifs ne touchent pas à leurs symboles ! Parce que le symbole est la seule nourriture qui rassasie !  Elie Wiesel est un de ceux là ! Il est le drapeau de la Shoah ! Shlomo Sand en vous attaquant à cet homme, vous justifiez les insultes de l’histoire. Vous mentez avec tous nos détracteurs après avoir bu et mangé avec eux !


Shlomo Sand après avoir trahi vos parents, ne crachez pas sur le drapeau et n’insultez pas les « morts » les miens surtout !  Les trépassés d’Israël   pardonnent coups et insultes mais manquent de rigueur  pour ceux qui auraient bien voulu épargner les Juifs, à la condition qu’on les reconnaisse : étoile jaune par exemple ! Je sais quel sera votre sort. Vous serez déchu, donc pas Juif. Mais chaque matin, ma fille, ma petite fille Anne vous collera l’étoile jaune sur le veston !


En insultant Wiesel et, parce que vous avez osé, sachant que, ce qu’il représente, nous dépasse, à tous égards,  vous avez, du même coup atteint l’humain qui persistait en vous!

5 Réponses à “Chlomo Sand m’écrit personnellement: « Elie Wiesel est un imposteur ! » par Arnold Lagémi”

  1. elyane dit :

    Ce Sand est un juif antisémite, donc plus dangereux que les autres.
    Il n’a rien d’humain, il crache son venin sur le Peuple Juif, comme un
    pauvre « sans ame », Il n’a pas une once de talent, il n’est que bile et
    morve, aucun talent, rien…le zéro infini. En s’attaquent à Elie Wiesel, il croit faire un coup d’éclat, en réalité, sa bave n’atteint que lui…
    Pauvre type, ….
    Et oui, de quel droit il se permet de vous tutoyer, Arnold? il ne me semble pas que vous ayez gardés des porcs ensemble…..
    Laissons le pour ce qu’il est, c’est à dire « RIEN »…
    Ce type me dégoutte depuis longtemps, il ne mérite pas d’etre
    Juif!!!!
    Moi, Arnold, je ne vous tutoies pas…mais je vous dis LE HAIM, et vous embrasse très affectueusement.

    • Erreur, Chère Elyanne!! Comme tout un chacun, j’ai rencontré et rencontre encore difficultés et épreuves. Je peux épouser mes combats, en faire des alliés, et retrouver cette passion de chercher dans les poubelles des objets consacrés. Quand j’ai vu, avec effroi, la vitesse avec laquelle Sand transformait les détritus en idoles devant lesquelles il se prosternait, je l’ai laissé prendre le monopole de …la poubelle! Je ne regrette rien!!
      Lé Haïm Elyane!

  2. Nina dit :

    Bien envoyé Monsieur Lagémi. Décidément cet homme méprisable n’aura jamais d’arrêt. Que fait-il encore en Israel si cela est invivable pour lui ?

    Cordialement,

    • Il témoigne! Singulier, me direz vous! Non, de la même manière qu’il y a motif à témoigner de la grandeur et de la noblesse hébraïques, Chlomo sand, par ses écrits indignes témoigne qu’Israël n’appartient pas seulement à « l’aristocratie du mérite d’être homme » mais lorsqu’il démérite, par une pensée pervertie et corrompue notamment, il confirme la chronicité de certaines affections que l’élection à la Rédemption n’empêche pas de faire apparaître. La haine de ses frères procède de l’aptitude à faire de l’homme un monstre!
      Bien amical Chalom

  3. Épée de tempête dit :

    Les écrits de Sand (sable)sont effectivement du sable …le sable du désert pas les étoiles du ciel. Il fait donc partie du sable, dernière dégradation de la noble pierre…instable mouvant et qui s envole car ses écrits ne resteront que dans la têtes contaminée des antisionistes. Schlomo sand ou la détestation de soi. Pauvre homme. Je pense qu une conversion a une autre religion s impose.

Laisser un commentaire