Flux pour
Articles
Commentaires

AIDEZ-MOI À NE PAS ME TAIRE

ÊTRE AMI D’ISRAËL, C’EST HYPER CLASSE !     DEBUT DE L’ARTICLE PUBLIE EN JANVIER 2011; DESCENDEZ JUSQU’APRES L’IMAGE.
Un ami Français, m’a envoyé, aux bonnes fins d’être publié dans www.terredisrael.com, la
lettre suivante
. Arnold Lagémi

Cher Arnold,

Tu as soutenu qu’être Israélien c’était la classe, qu’être Juif, c’était super classe. Il manquait l’hyper classe pour qualifier la qualité d’ami d’Israël. Je m’empresse donc de me saisir du terme avant que quelqu’un d’autre ne le fasse à ma place !

ECRIVEZ POUR CONDAMNER LES FAUSSAIRES !                        

Après s’être rendu coupable du délit  de contrefaçon,  de m’avoir écrit que EUROPE ISRAËL n’était pas un site soumis aux lois Françaises, et que si je me taisais pas, il serait demandé aux sites Juifs et Amis de reproduire ma correspondance et de me censurer « définitivement ».

Si la menace est fondée,  s’avérant réelle, cela voudrait dire que « l’expression juive » en France n’est pas libre, puisque la « liberté de blâmer » n’est pas affaire de conscience,  mais dépendrait de l’aval, voire de la caution de « EUROPE ISRAËL » ?

Nous serions là dans un univers insalubre, glauque où hors la loi,  escrocs et marginaux détiendraient  le leadership de la communauté ?

VOYONS LES FAITS :

Le 16 jANVIER 2011, je publiais à www.TERREDISREL;COM un article : « Être l’ami d’Israël? C’est l’hyper classe !
Voici le registre du relevé des fichiers source du Serveur par date (en prise de vue d’écran)

http://www.terredisrael.com/doc-blog11/ami-israel-classe-2.jpg

Cet article eut un retentissement certain, repris et diffusé par d’autres sites, respectant l’usage en mentionnant nom de l’auteur et adresse

Je découvris que le site « EUROPE ISRAEL »  » avec qui j’avais eu un plusieurs différends  pour des précédents similaires et dont je me suis séparé avec échange de correspondances, avait en publiant l’article cité, intégralement  LE 28 OCTOBRE 2014 outrepassé la cordialité dont je le faisais bénéficier en lui permettant de reproduire mes articles,

Mais ne le dispensant en aucune matière de référencer auteur et source,

avait non seulement « oublié » mon nom   et  l’adresse de www.TERREDISRAEL.COM mais,  les avait remplacé  pour l’auteur  par « Jean Taïeb » que je ne connais pas et pour l’adresse par ref à FACEBOOK pour LA SOURCE , Où jean Taïeb signait de son nom la reproduction frauduleuse proclamant en milieu d’article: « Moi Jean Taïeb » J’ai écrit au « faussaire » Evidemment toute trace a depuis disparu ! Nous avons quitté le plagiat pour la contrefaçon délibérée avec préméditation.

Si cette contrefaçon n’avait  détourné des milliers de lecteurs, et de très nombreux commentaires, frustrant TERREDISRAEL et moi-même d’une bien légitime paternité, Je n’aurais, de concert, avec Yossi Taïeb rien entrepris..

Mais le responsable de EUROPE ISRAËL m’écrivant pour me dire qu’il se demandait si j’étais l’auteur, mon nom n’apparaissant pas sur le texte (si on l’efface, le résultat est prévisible !)

Alors qu’il suffisait de cliquer sur mon nom pour apprendre que la publication initiale d’Arnold Lagémi était référencée en Janvier 2011 !


Que, j’avais un « ego surdimensionné » que, son site n’est pas hébergé en France etc…bref, qu’il n’avait pas de compte à rendre…. Que je pouvais tout tenter, « d’autres s’y étaient cassé les dents. » Bref, on peut tout faire, du moment qu’on est en France !!! Mais c’est inacceptable !

Il y a dans l’équipe de plagiaires, FORUM SEPHARADE, ACHKEL et d’autres sinistres faussaires qui, prenant acte de mon refus d’allégeance m’ont déjà désigné à la vindicte. Mais, ignorant l’honneur ils reproduisent mes textes !

Je suis seul dans ce combat où je me défends moins que je ne lutte pour que la dignité de tout auteur, Juif ou non, ne soit pas l’objet de pillage par des bandits usant de pratiques mafieuses..

AIDEZ-MOI À NE PAS ME TAIRE !

ECRIVEZ  POUR CONDAMNER LES FAUSSAIRES !

DUR…DUR LA SOLITUDE QUAND ON A QU’NE  ARME, MÊME  UN OUZI !

Une Réponse à “Je vole, je pille, donc JE SUIS! (II)”

  1. LA PARUTION INITIALE EST BIEN ANTÉRIEURE A CELLE ANNONCEE

Laisser un commentaire