Le Judaïsme Français attaqué dans son attachement républicain ! Inacceptable !
François Fillon, nous révèle sur Europe 1 que, « par le passé, il a été nécessaire s de combattre la volonté des Juifs qui ne voulaient pas vivre dans une communauté respectueuse des règles de la République Française »
Si ces propos proviennent bien de François Fillon, une explication est indispensable.
Cette interpellation insultante, d’une singulière gravité montre qu’est passée l’étape du flou, de la suspicion suggérée et qu’on n’hésite pas, au plus haut niveau de la responsabilité politique à faire basculer l’accusation de l’extrémisme islamique à l’implication judaïque. Cette réalité est incroyable !
Les Juifs seraient donc devenus rivaux du radicalisme. Ils se battraient avec les mêmes armes. François Fillon doit bien comprendre que la Communauté, sérieusement malmenée par ces critiques malheureuses et injustes exige des explications que François Fillon, homme d’honneur, accompagnera probablement d’excuses..
La généralisation que suggère l’emploi des termes : « Comme on a combattu la volonté des Juifs etc… » est manifestement inacceptable !Quant à l’accusation, de qui et de quoi s’agit-il ?.