Flux pour
Articles
Commentaires

Beaucoup parmi vous saluent avec enthousiasme mon refus de soumission à l’arbitraire et insistent pour que « la justice passe » en m’invitant  à entamer  sans délai les poursuites.

Il faut bien savoir,  que la procédure commençant, seuls les avocats débattront entre eux et les meilleures cartes ne seront plus entre mes mains. Les lecteurs ne sauront rien. Et, dans quelques mois, quand l’affaire sera évoquée par l’autorité judiciaire, si tel sera le cas, plus grand monde ne s’en souviendra, et ce quand bien même, il y aurait condamnation. Or, avant de me taire ou d’inviter les lecteurs à faire de même, de l’eau coulera dans le Jourdain !

Aussi, et, je pense que vous en conviendrez, je préfère, en l’état,  garder les « coudées franches » en maintenant l’opportunité de pouvoir interpeler à ce sujet,  telle ou telle personnalité,  dont l’estimation de la situation pourrait amorcer un revirement positif.

Il m’apparaît d’autre part utile, nécessaire et révélateur de voir et savoir, jusqu’où peut aller le mépris des lois chez www.juif.org. L’important n’est pas de gagner un procès mais de faire cesser les abus de pouvoir en parlant, en témoignant, en dénonçant.

C’est cette liberté que je veux conserver avant d’inviter les victimes au témoignage officiel et solennel. Nous n’en sommes pas encore là ! Tant de bêtise me sidère !

Il est vrai, comme le soutenait  Disraéli que « le plagiaire a un mérite, il conserve ! »

Une Réponse à “Contentieux www.juif.org (pour information aux lecteurs)”

  1. claudine Hazout dit :

    Bonjour Monsieur Lagémi,
    Juste ce petit mot pour vous dire que je vous lis régulièrement, que j’apprécie vos textes très compréhensibles, votre objectivité historique …
    Je vous en remercie, qu’Achem vous Aide et vous Protège ainsi que votre Famille … Bien cordialement,
    Claudine Hazout

Laisser un commentaire