Flux pour
Articles
Commentaires
De mois en mois, on assiste au dévoilement des intentions
antisémites qui, subrepticement évoluent ou régressent en quittant progressivement l’opposition intellectuelle pour aborder sans scrupule, la véritable préoccupation islamique radicale:
Tenter de poursuivre « La solution finale » avec détermination.
Du rejet culturel, on passe à la dangerosité du sionisme. Puis on soutiendra que la menace reste la spécificité juive. On n’hésite pas  donc à frapper tous azimuts: « La circoncision est un rite barbare! » Brefs, les Chefs religieux de l’Islam radical indiquent intentions et projets, sans
qu’un Chef d’Etat des Nations libres n’en profite pour affirmer que, cette fois, ci , les assassins constateront que les Juifs ne sont pas seuls!


Il y a peu, la France était dans la rue pour faire savoir qu’elle n’approuvait pas les profanations de tombes. Aujoud’hui, on constate que les préliminaires au « massacre » se mettent en place, par divers moyens liés à la manipulation. Enfin, la menace est toujours un délit! La menace de mort idem. Pourquoi donc  le CRIF n’exige t-il pas la mise en place, d’assignations à comparaître, pour ce genre de flagrants délits? Pourquoi, le gouvernement ne suit pas les menaces circonscrites par des conséquences « sur le champ? »
Aussi, préparées par l’empoisonnement des videos assassines, à considérer l’Etat Juif, comme une entité criminelle à connotation génocidaire, et que,  dans le même temps,  on habitue à penser que la proclamation de la Palestine, est d’abord réparation du droit; on ne s’étonnera pas au constat des intentions meurtrières anti-juives, on sera » révolté de ne pas avoir frappé plus tôt! »

N’oublions pas les  « projets » de l’extrême-droite à l’égard des Juifs,que le Commissaire aux Affaires juivesDarquier de Pellepoix a énoncés dès 1937 et à la réalisation desquels, semblent intéressés les radicaux islamistes:   « Nous devons résoudre de toute urgence le problème Juif, soit par L’EXPULSION, soit par le…MASSACRE ! »
Que faut-il attendre pour exiger que la loi républicaine soit respectée?

Une Réponse à “ » L’EXPULSION » ou le « MASSACRE » des Juifs! De la droite radicale à l’Islam fondamentaliste.”

  1. elyane dit :

    Le Crif….il n’y a rien strictement rien à attendre de ces juifs de cour,et d’arrière cour…le crif est comme la girouette , ça tourne au gré du vent…un coup de te lèche les babouches…..un coup de viens sur les plateaux télé pleurnicher….bref….inéfficace, et je ne me reconnais pas dans cette institution de valets de la république…

    Y a rien a attendre de tous ces politicards de tous poils…
    Puisque dans les rue de la belle et douce France on a crié Mort aux juifs….moi, je dis…qu’attendent les juifs pour aller hurler contre les loups … œil pour œil, dent pour dent, faut arreter de jouer les vierges
    effarouchées….Debout et en avant…et je dis bien DEBOUT!!!
    LE HAIM CHER ARNOLD

Laisser un commentaire