Flux pour
Articles
Commentaires

Avant d’aller plus loin, une petite question. Vous savez que,   tant dans la presse que sur le net, chaque jour circulent des brûlots liberticides, des vrais, et au lieu de vous attaquer à vos vrais ennemis, vous choisissez les …Juifs de France ! Eh mecs, vous savez que vous mériteriez le bonnet d’âne ?


Les Juifs de France sont libres! Ils font partie de la Nation Juive mais ils sont aussi fils de la gueuse, vous savez,  celle qui, pour l‘extrême droite est une « traînée », désignée République par ses servants! Difficultés à déglutir quand vous entendez le mot « libre » hein?


Je sais, c’est pas un mot facile pour vous. Mais avec un dico vous allez apprendre. Avec la vie aussi!  Vous critiquez la filiation de l’identité juive par la mère. C’est comme ça depuis toujours ! Et puisque vous voyez dans cette conception de l’identité, la preuve du communautarisme Juif, cherchez aussi le sens de ce mot dans le dico. Vous y verrez que cette pathologie du comportement s’accompagne toujours du repli sur soi.


Vouloir que sa femme soit juive, c’est continuer à être Juif (je sais que ça vous gêne, et que ça vous occasionne un prurit chronique!) Il faudra vous y faire. Comme les Bretons, les Auvergnats ou les Corses préfèrent souvent choisir leurs femmes parmi celles de leur coin d’origine. Et c’est vous qui donnez des leçons d’ouverture, vous !!!


L’idée que vous vous faîtes de la liberté a-t-elle un rapport avec la devise de 1789 ? Pas trop hein ? Vous vous sentez à l’aise dans vos pompes en donnant aux Juifs des leçons de civisme et d’ouverture ? Mais que savez vous de l’histoire des Juifs de France pour les insulter en les qualifiant de communautaristes ?


Savez vous de quoi et de qui vous parlez quand vous reprochez aux Juifs de France leur « manque d’ouverture », leur « repli sur soi, » autant d’odieux mensonges qui vous déshonorent. Eh, mecs, sortez de vos hutes , et apprenez. Dîtes moi si en pratiquant le « repli sur soi » les Juifs auraient pu offrir à la France et au monde :


Montaigne, Proust, Bergson, René Cassin, Péreire, Rothschild, (à qui la France doit toujours les deux milliards de francs or qu’exigeaient pour tribut les Prussiens en 1870), Mendès France, Chagal, le capitaine Dreyfus, Albert Cohen, Romain Garry, Eugène Ionesco, André Maurois, Albert Memmi, Patrick Modiano, Georges Pérec, Tristan Tsara, Léon Uri, Elie Wiesel, Léon Blum (les congés payés, vous connaissez !) etc…etc…


Et simplement, tout en continuant d’honorer leur citoyenneté comme il se doit, comme ils l’ont toujours fait depuis 1791, sans manif, sans slogans incitant au meurtre de quiconque, sans jamais contester les lois de la République.


Je ne cite pas les autres Juifs des pays Européens porteurs de progrès, j’en aurais des crampes, vu le nombre. Je voudrais seulement vous rappeler que, dans aucun domaine où l’humanisme marque des points, les Juifs sont absents. Et vous ?

Un détail : sans le trio Einstein, Marx, Freud, le monde n’aurait pas cette allure et sans Einstein, c’est vrai, l’Iran ne nous pourrirait pas la vie !


Pour des individus que vous accusez de « communautarisme » c’est plutôt mal parti !!! Non ?

Je ne pensais pas entrer avec vous dans une querelle comparative. Mais ça fait des lustres que vous fréquentez la France, ses écoles, ses Universités, que lui avez-vous offert à cette France, vous qui prétendez ignorer « le repli sur soi » ? De qualité comparable, bien sûr, au regard de ce que les Juifs  communautaristes » ont déposé devant les autels de la République ? Commencez la liste :……………….. Pas grand-chose hein ! Encore un coup des Juifs ! Ils ont volé la liste !

En ayant tant donné, il faut être ouvert au monde, non ? Ne croyez vous pas qu’en accusant les Juifs de

communautarisme, vous signez d’abord votre inculture, votre préjugé et votre parti prix !

Et, quant à nous, avec l’aide du Ciel, on continuera encore à donner, car il vaut mieux donner que recevoir, et vouloir que sa femme soit juive n’a pas empêché qu’on donne tant à notre pays et au monde. C’est là toute la sagesse et la gloire d’Israël dont vous devriez vous inspirer.


Et puis, il faut que je vous le dise, vraiment, mais vraiment, concernant l’amour, oui, l’amour de la France (et d’Israël bien sûr), nous Juifs de France, on ne vous reconnaît aucune compétence pour la critique, voire l’appréciation de notre relation avec la République. Gardez vos conseils pour ceux de chez vous. Ils en ont tant besoin.


Eh, mecs, vous vous croyez à Téhéran ?  Même dans la confrontation on reste gentlemen, mais ça aussi, vous l’ignorez !

Il est connu que, vous, le communautarisme, vous ne connaissez pas, hein ? Vous êtes ouverts au monde hein ? Le repli sur soi, c’est rien que pour les Juifs, comme le reste !!!


Un mot, pour conclure, puisque le repli sur soi ne vous concerne pas, LA FRANCE C’EST QUOI AU JUSTE POUR VOUS, dans la mesure où l’on ne vous voit et ne vous entend, bien plus pour la défense d’intérêts particuliers, comme les piscines séparées, que pour la sauvegarde de la Patrie ?

2 Réponses à “Non les Juifs de France n’aiment pas le repli! Ce billet à nos détracteurs Chrétiens, Islamiques ou anarchistes!”

  1. elyane dit :

    Eh Mec,…tu sais que tu mérites le prix d’excellence pour ton article!!!

    Quel régal..quel humour..

    LE HAIM CHER ARNOLD!!!!!

Laisser un commentaire